Les 10 meilleurs magiciens du monde

Les 10 meilleurs magiciens du monde

Dans cette article je vais partager avec vous selon moi les 10 meilleurs magicien du monde ayant existé

David copperfield

Que dire Sinon que David Coperfield était et reste la référence n°1 en magie et grande illusion. entouré d’une équipe hors norme il joue son spectacle tous les jour dans un grand casino a las Vegas. Bref David est toujours au top.

Shim lim

Shin Lim est célèbre pour sa manipulation de cartes en close up . Récemment, Lim a gagné la saison 13 de la saison 2018, America’s Got Talent, ce qui lui a permis d’occuper une place plus importante. Ce magicien pouvait facilement élaborer des routines de magie de cartes en gros plan.

Derren Brown

Ce magicien mentaliste se spécialise dans la ruse linguistique et sociale, le tour de passe-passe et l’illusion. Parmi les tours spectaculaires de Brown, il a pu payer avec des billets blanc.

David blain

Ce grand magicien est célèbre par ses spectacles et acrobaties prises au sérieux. Le fait d’être enterré vivant, immergé dans l’eau glacée figurent parmi les tours de magie qui ont fait son grand succès. Il a également été suspendu au-dessus de Londres dans une boîte de verre pendant 44 jours sans manger.

Harry houdini

Le plus célèbres magiciens de l’histoire, houdini est reconnu par sa capacité à se sortir de situations apparemment impossibles. Le nom Harry houdini exprime la distraction, libération des contraintes quotidienne. Il a également le don de faire connaître des événements, un atout qui a fait de lui une légende.

Jean Eugène Robert houdin

Premier prestidigitateur à utiliser l’électricité, ce magicien est reconnu par les changements et modernités des instruments et ingrédients de la magie. Ce père de la magie a également classifié systématiquement tous les tours de magie apparus en son temps. Il a aussi amélioré les approches de signalement utilisées dans les tours de transmission de pensée.

Cardini

Né Richard Valentine Pitchford, Cardini a développé un numéro de manipulation silencieux avec des cartes, des boules de billard et des cigarettes comme jamais auparavant dans l’histoire de la magie. Sa technique impeccable, sa superbe mauvaise orientation et son style élégant lui ont valu un énorme succès.

Juan Tamariz

Tamariz est un magicien d’origine espagnole dont la carrière est axée sur la mauvaise orientation et le tour de passe-passe. Il appartient à ce que beaucoup appellent « les années soixante de l’École de Magie

de Madrid ». Juan Tamariz n’est pas seulement un virtuose de la cardistie et de la magie des cartes, il sait aussi insuffler de l’humour dans son numéro et captiver le public, ce qui n’est pas chose facile.

Tony Slydini

Simplement connu sous le nom de Slydini, c’était un magicien de renommée mondiale. Sa maîtrise, son expertise, son originalité et son approche novatrice de la magie lui ont valu une réputation légendaire dans le monde de la magie. Il a parcouru le monde entier en se produisant devant le public et en donnant des conférences à ses collègues magiciens. Par conséquent, il a servi d’inspiration à des générations de magiciens, de célébrités et d’artistes bien connus, dont Doug Henning, Dick Cavett, Bill Bixby, Ricky Jay, David Copperfield et bien d’autres.

Doug Henning

Doug est un magicien bouillonnant et hirsute qui a ravivé l’intérêt pour son métier. Il a redonné vie à certaines des illusions les plus célèbres de l’histoire. Ce magicien a étonné le public avec un nombre apparemment impossible d’assistants et de dames en lévitation qui disparaissaient. Les colombes sont devenues des lapins dans les mains de M. Henning, et les chevaux ont pris leur envol.