Magicien Ipad à Lyon pour l’OL

Magicien Ipad à Lyon au Groupama Stadium pour l’OL

Pour la Final du championnat de France votre serviteur était présent au match OL-Nice dans le nouveau Groupama Stadium.

Au programme un Ipad endiablé qui me permet de faire apparaître et disparaître carte, billet et autre téléphone portable.

La magie de début de match

J’ai commencé a faire des tours de magie avec un Ipad dans les loges pour les entreprise avant le match. L’occasion de rencontrer des supporters adapte de magie.

1-0 pour Nice a la mi-temps. Ce fut alors le moment pour votre Magicien Ipad à Lyon pour l’OL de réconforter tout le monde avec ma magie Ipad. Durant ce cour moment (15 minutes) j’ai  continué mes tours de magie. Notamment de mentalisme utilisant la tablette pour lire dans les pensées des supporteurs et accessoirement prédire que le match sera gagné par l’OL!

La deuxième mi temps sauve le match et mon spectacle de magie…

A croire que la magie a bien opéré car l’Olympique Lyonnais marque ensuite coût sur coût 3 buts et gagne finalement ce super match 3-2.

C’est avec un merveilleux feu d’artifice que je retourne dans les loges pour la 3eme fois et je continue de proposer mon close-up numérique.

Conclusion pour cette prestation Iad

Ce fut un spectacle de close-up numérique extraordinaire rythmé par un match haut en couleur avec deux équipes extraordinaire. Au cour de cette soirée j’ai pu rencontrer les supporteurs de l’OL de différentes grosses entreprise: « Groupama, Véolia, EM2C, Vinci…. »

Encore merci à la la boite événementielle Creative Influence. Pour sa confiance sur cette événement extraordinaire et d’avoir pu intervenir en tant que Magicien Ipad à Lyon pour l’OL.