Le magicien digital Ipad Simon Pierro

Simon Pierro, un magicien digital qui inspire les artistes de Lyon

magicien digital Geneve magie Ipad Lyon illusioniste Paris Il est des magiciens qui ont découvert leur vocation dès leur plus jeune âge, qui pratiquaient déjà la magie sur les bancs de l’école élémentaire. Pour d’autres, c’est un événement spécifique qui les poussé à se tourner vers la magie, un art à part entière. Il nécessite savoir-faire, entraînement et motivation. Simon Pierro est considéré comme l’un des meilleurs magiciens digitaux. Il a su se faire une place de choix sur la scène internationale et multiplie aujourd’hui les apparitions et les spectacles de magicien digital.

Des débuts sur le tard mais fulgurants

Quand certains ont débuté la magie à 6 ans, Simon Pierro a attendu ses 15 ans pour se lancer. Alors qu’il marchait dans les rues de New-York, le jeune homme s’est fait arnaquer au jeu du bonneteau. Pour lui permettre de comprendre ce qui s’était déroulé sous ses yeux, la sœur de Simon Pierro lui offre un livre dédié à la magie dans lequel se trouvent notamment de nombreux tours de cartes. Sa passion s’est ensuite développée au fil des mois jusqu’à ce qu’il se lance sur scène en tant que magicien digital.

Loin du costume trois pièces cher aux magiciens du XXè siècle, Simon Pierro s’habille à la mode et se fond littéralement dans la foule. Son credo ? Les nouvelles technologies, les produits de la marque Apple notamment. Avant 2008, il était déjà très connu en Allemagne, détenteur notamment du prix de champion d’Allemagne et membre du Cercle Magique d’Allemagne

Un magicien digital qui doit en partie sa notoriété aux technologies

C’est donc grâce à magicien digital Geneve magie Ipad Lyon illusioniste ParisInternet que le prestidigitateur Simon Pierro acquiert une renommée internationale en 2008 en commençant à collaborer avec Apple. Premier magicien Allemand invité dans un Apple Store! Il accomplit des prouesses avec son iPad dans les mains. Son tour le plus remarquable est peut-être celui où il pose un robinet l’Ipad avant d’aller distribuer de la bière aux spectateurs.

Sur YouTube, il rassemble une communauté très importante et a démocratisé la magie digitale auprès des magiciens de Lyon ! Inspiré ils pratiquent pour certains cette branche de la magie 2.0. Après son passage chez Ellen DeGeneres, la vidéo de ses tours atteint les 20 millions de vues, un exploit. Le « magicien IPad », comme il est régulièrement surnommé, voit sa notoriété augmenter au fil de ses tours et de ses apparitions! Devenant une véritable source de fascination et d’inspiration.

Des tours 2.0 inoubliables et incroyables

C’est dans le close-up 2.0 que Simon Pierro le magicien digital s’épanouit. Il prenant plaisir à tromper les personnes parfois assises à seulement quelques centimètres de lui. Récemment, il a réalisé un tour devant des enfants qui ont laissé ces derniers ébahi. Il a par exemple fait apparaître des Legos depuis l’écran d’un Ipad et les offres aux jeunes devant lui. Régulièrement, il s’amuse à relier le virtuel à la réalité. Des objets dessinés sur l’IPad apparaissent presque miraculeusement dans le monde réel. Et cela sans que quiconque ne puisse expliquer le tour.

En d’autres terme si vous souhaitez en découvrir plus sur cet art 2.0? Hugo Marceau est votre magicien digital à Lyon ou magicien Ipad à Lyon. Il pourra tout à fait venir animer vos événements privés ou professionnels afin de distraire au mieux vos convives.

De la magie Ipad sur scène comme en close-up

L’intérêt de la magie Ipad est son coté versatile! En effet c’est une magie hautement visuelle et participative adapté pour plusieurs types de spectacle!

Que cela soit en déambulatoire, sur scène, pour une soirée événementiel, un lancement de produit sur un salon professionnel…

En conclusion si vous êtes conquis par la magie Ipad n’hésitez pas à demander à Hugo un devis pour votre prestation de magie Ipad